• Photo du rédacteurSyndicat SPEED

Ambassadeurs Territoriaux

Dernière mise à jour : 22 janv. 2021

Bonjour à tous,

Afin d'être au plus prêt de vous tous, nous commençons à mettre en place des Ambassadeurs Territoriaux du Syndicat SPEED.

Représentants un département ou une région, ils seront le relais du Syndicat et pourrons échanger avec vous, vous renseigner et collecter toutes vos demandes afin de nous nous permettre d'y répondre le plus rapidement possible.

Le maillage commence à se mettre en place, mais nous sommes encore à la recherche de volontaire afin de nous permettre d'être présent dans toutes les régions et départements.

Vous avez envie de vous engager avec nous et de participer à la défense de notre profession ? Alors n'attendez plus ! Prenez votre adhésion au Syndicat SPEED et faites nous suivre un courriel nous indiquant votre volonté d'être un Ambassadeur du Syndicat sur le terrain.

L'union fait la Force !

Courrier de Mario GRIMALDI Président du Syndicat Professionnel SPEED:

Courrier Ambassadeurs

L'équipe du Syndicat Professionnel de Danse SPEED