Ambassadeurs SPEED

Rôle des Ambassadeurs

Sur proposition et validation du Conseil d’Administration, un adhérent à jour de sa cotisation peut se voir reconnu « Ambassadeur du Syndicat SPEED sur la Région….. », et ce jusqu’à la fin du mandat en cours ou de son retrait du Syndicat. Le Conseil d’Administration pourra à tout moment retirer les prérogatives accordées à un adhérent au titre du mandat d’Ambassadeur, et ce sur proposition du Président, et sur les éléments constitués sur dossier.


Son rôle consistera à représenter sur son territoire le Syndicat dans le cadre d’une représentation rendue nécessaire auprès des autorités administratives, syndicales, patronales, chambres consulaires…) en l’absence de membres du CA élus, avec une lettre de mission du Président du Syndicat. Sous cette condition il sera possible de lui rembourser ses frais de déplacements préalablement définis, et il devra se charger de la rédaction d’un compte rendu de réunion adressé au Président.


« L’Ambassadeur » sera aussi le relais avec les autres adhérents du Syndicat sur son territoire, afin de faire remonter les situations terrains rencontrées.


Il sera aussi être le porte-parole du Syndicat pour promouvoir celui-ci auprès des enseignants et encadrants non adhérents de sa Région.


Il sera chargé de faciliter le recouvrement des adhésions en liaison avec le Trésorier du Syndicat.


Il sera destinataire de la liste des adhérents de son territoire, pour faciliter ses relations terrains.

Une liste des ambassadeurs par Région sera diffusée sur le site Internet du Syndicat.

 

©2020 par Speed - Syndicat Professionnel des Enseignants et Encadrants de la Danse.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now