• letiziajerome

Réunion Hebdomadaire

Mis à jour : 24 nov. 2020

L'équipe de gestion du Syndicat se réunie chaque semaine afin de faire un point et de suivre l'évolution de la situation et proposer des actions permettant d'être réactif. Nous avons engagé de nombreuses actions en faveur de la réouverture des structures de danses et ainsi soutenir les différents acteurs du monde de la Danse.

Les membres du CA du SYNDICAT SPEED sont issus de différentes régions et réunissent un maximum de styles de danses. Nous avons souhaité une mixité importante des styles de danses afin de représenter un maximum de professionnels. Nous sommes présents pendant cette crise sanitaire et seront présents après !

Le SPEED c'est VOTRE SYNDICAT !

#reunion #syndicatspeed #professionnels

Voir tout

©2020 par Speed - Syndicat Professionnel des Enseignants et Encadrants de la Danse.

website builder. Create your website today.